ORGANISEZ VOTRE MARIAGE OU VOTRE ÉVÉNEMENT DANS NOTRE HACIENDA PRIVÉE DE MÉRIDA

ACCUEILLEZ VOTRE MARIAGE OU VOTRE ÉVÉNEMENT DANS NOTRE HACIENDA PRIVÉE À MÉRIDA



Célébrez votre mariage, ou organisez un anniversaire ou un événement professionnel dans ce manoir unique du centre-ville de Mérida, au Mexique . Donnez vie à des expériences uniques, et atteignez des sensations exceptionnelles. Cette villa offre un ensemble infini de moments amusants et d'expériences inoubliables dans ses lieux de fête tout en suivant le style spécifique que vous avez défini. Profitez de certaines des vues les plus emblématiques de la piscine et accueillez vos proches dans notre hacienda primée .

DITES "JE LE VEUX" À LA VILLA MERIDA



Vous êtes à la recherche d'une hacienda au Mexique pour accueillir votre mariage ?
Que vous souhaitiez une célébration élégante ou un mariage de destination, la Villa Merida est un espace personnalisé qui s'adapte à l'esthétique de votre événement idéal.
Nos deux sites, extérieur et intérieur, seront disponibles pour votre banquet de mariage. Avec une capacité maximale de 180 personnes , invitez vos invités à se joindre à votre célébration autour de la piscine, située au cœur de la Villa, et sentez-vous libre d'explorer tous les coins que l'Hacienda a à offrir. La Villa Merida est l'endroit idéal pour prendre certaines des photos de mariage les plus mémorables et les plus emblématiques.
Nous savons que l'organisation d'un grand événement peut être stressante, c'est pourquoi nous vous aidons à vous occuper de tout , comme la mise en place du lieu du mariage avec des tables, des chaises et des décorations selon vos besoins et nous embauchons des traiteurs, des chefs et des serveurs sur demande. Nous travaillons avec des organisateurs de mariage et des organisateurs d'événements professionnels qui nous garantissent les meilleurs tarifs.
Le mariage de vos rêves vous attend à la Villa Merida.

Vous avez besoin d'un événement dont vous vous souviendrez toute votre vie



Organisez une célébration unique et exclusive au cœur de Mérida . Qu'il s'agisse d'un anniversaire, d'un événement professionnel, d'un team building, d'un baptême ou d'un réveillon, rassemblez vos proches et que la fête commence.
Les 2.000 m2 sont à votre disposition et comprennent nos espaces extérieurs et toutes les salles. Pour assurer le succès de l'événement, nous fournissons diverses commodités telles qu'une connexion WiFi super rapide (100 mbps) dans tous les espaces, des planificateurs professionnels pour organiser votre événement, ainsi qu'un traiteur et des serveurs prêts à s'occuper de vous et de vos invités.
Profitez au maximum de votre temps libre pour explorer la ville. Il y a beaucoup de choses à faire à distance de marche, notamment des bars, des restaurants et des musées . Vous pouvez aussi vous détendre à la villa et profiter de l'ambiance tranquille ou prendre de belles photos pour vos médias sociaux.

Pourquoi la Villa Merida ?



Explorez notre exquise maison du XIXe siècle qui a été méticuleusement restaurée. Située dans le quartier de Santiago, un joyau historique du district colonial de Mérida, cette hacienda urbaine de neuf chambres promet une expérience inégalée.
Laissez-vous séduire par ses grandes arcades , ses jardins tropicaux luxuriants, ses fontaines vivifiantes et sa grande piscine. Le design colonial espagnol authentique a été méticuleusement conservé, vous transportant dans une époque révolue tout en profitant de tous les luxes contemporains.

Image avec texte



Une image vaut mieux que mille mots. Utilisez cet espace pour présenter toutes les choses qui vous différencient des autres.

Témoignages



Jenifer, septembre 2022

Nous avons organisé un mariage pour 110 personnes. Le directeur nous a aidés à diriger les traiteurs pour un grand événement, et a fait en sorte que chaque aspect de notre séjour soit le moins stressant possible. Nous n'avons reçu que des compliments de la part de tous nos invités. C'était un lieu parfait pour une grande fête, glamour la nuit et relaxant le jour. Merci d'avoir fait de notre week-end de mariage une expérience inoubliable.

Nom de l'auteur.

HOST YOUR WEDDING OR EVENT IN OUR PRIVATE HACIENDA IN MERIDA

HOST YOUR WEDDING OR EVENT IN OUR PRIVATE HACIENDA IN MERIDA



Celebrate your wedding, or host a birthday or business event in this unique mansion in downtown Merida, Mexico. Bring unique experiences to life, and reach outstanding sensations. This villa offers an endless set of fun moments and unforgettable experiences in its party venues while following the specific style you set. Enjoy some of the most iconic pool views and host your loved ones at our award-winning hacienda.

SAY "I DO" AT THE VILLA MERIDA - Mexico wedding villa



Are you looking for wedding venues in Merida, Mexico to host your special event? Be part of the elegant Merida wedding venues.

Whether you want an elegant celebration, or a destination wedding, the Villa Merida is a personalized space that adjusts to the aesthetics of your ideal event.

Both our outdoor and indoor venues will be available for your wedding banquet. With a maximum capacity of 150 people , invite your guests to join your celebration around the pool, situated at the heart of the Villa, and feel free to explore all the corners the Hacienda has to offer. The Villa Merida is the perfect place to take some of the most memorable and iconic wedding photos.

We are on of the best Merida, Mexico wedding venues, hance we know that organising a big event can be stressful, hence we help you take care of everything , like setting the wedding venue with tables, chairs, and decorations according to your needs and we hire catering, chefs, and waiters upon request. We work with professional wedding planners and event organizers that guarantee us the best rates.


Your dream hacienda wedding in Merida awaits you at the Villa Merida.

What you need, is an Event, to remember for a lifetime



Organize a unique and exclusive celebration in the heart of Merida . Whether it is a birthday/anniversary, a business event, a team building, a baptism or a New Year's Eve party, gather your loved ones and get the party started.

All 2.000 m2 are at your disposal and include our outdoor spaces and all rooms. To ensure the success of the event, we provide various amenities such as a super-fast WiFi connection (100mbps) across all areas, professional planners to organize your event, and catering and waiters ready to attend you and your guests.

Utilize your downtime to the fullest by exploring the city. There is plenty to do within walking distance including bars, restaurants, museums or just relax at the villa and enjoy the tranquil ambience or take some nice photos for your social media.

Why Villa Merida?




Explore our exquisite 19th-century mansion that has been meticulously restored. Situated in the Santiago neighborhood, a historical gem within Mérida's colonial district, this urban hacienda with nine rooms promises an unmatched experience.

Indulge in the allure of its expansive archways , lush tropical gardens , invigorating fountains , and a grand pool . The authentic Spanish colonial design has been meticulously conserved, transporting to a bygone era while you enjoy all its contemporary luxuries.

Image with text



A picture is worth a thousand words. Use this space to focus on the thing which make you great.

Testimonials



Jenifer, September 2022

We hosted a wedding for 110 people. The manager helped us direct the caterers for a large event, and made every aspect of our time there as stress-free as it could have possibly been. We got nothing but compliments from all our guests. It was a perfect venue for a big party, glamorous by night and relaxing by day. Thank you for making our wedding weekend an experience to cherish.

- Source: Airbnb